• Qui suis-je?

    Qui suis-je?

    Par où commencer?

    C'est sans doute la question que tout le monde se pose quand vient l'heure de poser les premières lignes d'un blog.

    Pour ma part, j'avoue que cette question j'ai du me la poser mille fois. Je ne suis pas à mon premier essais mais je dois avouer que c'est la première fois que je me lance dans la rédaction d'un blog de caractère érotique. La première chose qui vient à l'esprit est sans doute de se présenter mais je ne tiens pas vraiment à divulger des information personnelles via ce blog. En fait si j'écris ce blog c'est en premier lieux face à la demande de celui que j'appelle maître depuis seulement un tout petit jour.

    Pour parler de moi: je suis une fille ordinaire qui vit une vie des plus normale, je travaille, j'ai une vie de couple, un aspirateur, une télévision, des tas de trucs de chez Ikéa que je rêve d'échanger contre de vrais meubles, un chat et un poisson rouge... Enfin, je suppose que vous situez plus ou moins le décors. Si je me démarque de la moyenne, c'est peut être justement parce que j'ai toujours eu une attirance particulière pour la soumission même s'il m'a fallu de longues années pour me l'avouer.

    Pourtant, si vous me croisez dans la rue, si vous êtes un de mes ami, si vous me fréquentez au travail, ce n'est pas écrit sur mon visage. Je ne ballade pas en habits de latex ou cuir, avec des jupes trop courte, des décoletés à faire rougir le facteur ou des talon à avoir le vertige. J'ai du carractère, du répondant, je suis joviale, je sors, je profite, je voyage et je mêne ma vie comme une grande fille.

    Je suppose qu'après autant de ligne sans images la moitié des gens qui peuvent arriver sur ce blog on déjà décroché mais ce n'est pas bien grave puisque comme j'ai pour mission de répondre à tout les commentaires éventuels, ça m'arrange. Pardon maître pour ce commentaire...

    Pour en revenir à nos moutons, si j'écris ce blog c'est pour vous partager l'expérience que je viens d'entamer... Après autant de temps, je ne m'attendais plus à pouvoir réaliser mon fantasme de soumission mais hier au détour d'un tchat, je me suis faite abbordée. J'ai été surprise d'abbord, puis intrigée. Cet homme que j'appelle à présent maître m'avait tout de suite cerné. Avait comprit ce que je cherchais sans l'avouer, avait deviné mes besoins et était prêt à répondre à mes attentes.

    J'ai un peu peur, beaucoup même. Je suis excitée et curieuse aussi... Mais je crois que l'expérience mérite d'être vécue au moins une fois même si ce n'est pas mon premier essais et j'espère bien la partager avec vous.

    Premier contact »
    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Babsy Profil de Babsy
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 04:50
    Bienvenue à ton très joli blog :)
    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:32
    Merci beaucoup Babsy!
    Heureuse qu'il te plaise vraiment!
    3
    dilo Profil de dilo
    Lundi 16 Janvier 2012 à 22:23
    aventure de soumission dont je reve également, j'espère pouvoir partager a toi ces moments de plaisir
    4
    maitre the- one
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:53
    dilo que recherche tu ?
    5
    bandraxe
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:05
    bravo au webmaster jolie site!!!
    Et jolies femmes !
    le mien modestement: www.mandragorelibertine.fr
    rencontres libertines gratos pour les couples!!!!!
    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 00:10
    @Dilo: Je te souhaite de trouver ce que tu cherches Dilo, ce n'est vraiment pas facile. Pour le moment je suis privée d'internet et de moyen de communiquer avec mon maître ce qui n'est vraiment pas pratique. De plus il ne semble pas décidé à m'appeler.

    Je me rend compte par contre qu'être soumise est quelque chose de très prenant au niveau du temps et de l'esprit. Je ne sais pas si c'est vraiment fait pour moi mais les expériences que j'ai pu avoir jusqu'ici sont très excitantes pour moi.

    @Bandraxe: Merci beaucoup, je vais aller faire un tour sur votre site histoire de voir à quoi il ressemble. Je suis toujours soucieuse de faire de jolies choses en temps que graphiste et je suis contente quand c'est apprécié par mes visiteurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter