• Premier contact

    Il est des jours comme ça où l'on se demande quoi faire, alors pourquoi ne pas aller faire un tour sur un tchat que l'on a fréquenté des années au par avant afin de voir ce qu'il advient de cette petite communauté. Alors, on y va, on se connecte, on retrouve ses vieilles habitudes même si au final rien n'est plus comme avant et tout est pareil. Certains pseudonymes semblent familliers mais l'on en est pas sur, le salons eux mêmes ne portent plus les mêmes noms. Pourtant, on se prend tout de même à lire une conversation ou l'autre jusqu'à ce que... "Ding" Quelqu'un vous abborde...

    Je suis une gentille fille, on m'a apprit à être polie, à répondre quand on me parle. Résultat: La discussion est entamée  et on commence à discuter avec un parfait inconnu... Sans savoir vraiment comment, un jeu se met en place et l'on s'y prend sans trop réfléchir. De tu on passe à monsieur et de monsieur on passe rapidement à maître. Il serait trop long d'expliquer chaque détails de cette discussion mais j'ai été surpirse moi même par la rapidité des choses.

    Premier contact

    Moi qui avait espéré pendant des années trouver un maître sérieux, j'avais l'impression d'être enfin tombée sur la personne qui réussirait à s'imposer dans ma tête. Car oui, la soumission c'est par là que ça commence. J'avais commencé des années plus tôt une relation avec un speudo maître mais en dehors de ma bonne volonté, je n'avais jamais senti cet acendant sur moi et c'est au final ce que je cherchais tant sans jamais le trouver. Je m'étais dit qu'il fallait jouer le jeu et puis après tout c'était amusant, assez stimulant et excitant. Maiiiiis...... En fait non, je crois que j'étais loin du compte, quand on trouve son maître, ça s'impose presque comme une évidence, l'envie de répondre à la demande est presque instinctive. Avec le temps je m'étais résignée en pensant que l'homme capable de me plier à sa volonté n'existait pas mais au final peut être me suis je trompée, j'en ai l'impression pour le moment en tout cas.

    Bilan de cette entre vue? Quelques mots pour se comprendre, un échange de coordonnées, quelques minutes de webcam pour se découvrir, quelques mots encore et un rendez vous pour se retrouver le lendemain avec déjà la mission de se faire plaisir et de décrire la chose par mail à mon maître après acomplissement. Je ne sais pas encore si je peux partager le contenu de ce mail mais peut être aurrez vous l'occasion de le lire plus tard.

    Nous étions le 4 Janvier, nous sommes le 6 aux petites heures. La journée du 5 fera l'objet d'un autre article. Vous apprendrez ce qui se passe quand on passe la journée au travail à communiquer par skype avec son maître, comment l'on s'excuse, comment l'on renforce le lien qui unit une soumise à son maître, comment on découvre peu à peu les limites de son corps et aussi les mauvaises surprises.

     

    Pour la suite il faudra attendre le prochain épisode!

    « Qui suis-je?Les boules de Geysha »
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 19:26
    Bonsoir Lowelyne
    L'esclave de Maître Paul vous souhaite une agréable venue dans le domaine du BDSM./SM/D/s
    Elle vous présente ses plus humbles respects à Monsieur votre Maître humblement l'esclave de mon Maître Paul
    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:53
    Bonjour esclave de maître Paul, je vous salue également humblement et vous remercie pour votre petit mot qui me comble de bonheur. Transmettez également tout mon respect à votre maître, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos pérégrinations de soumise.
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter