• Les boules de Geysha

    Si les boules de Geysha sont connues comme un accessoire issue du tantrisme et comme un outil utile pour muscler le périnée, c'est aussi un sex toys généralement apprécié par les femmes parce qu'il est pratique et peut être emmené partout avec soi ni vu ni connu. Si elles sont d'habitude utilisées de façon vaginale, il est aussi possible d'en user de façon anale. C'est ce que mon maître m'a demandé de faire ce soir alors que j'allais me rendre chez des amis pour un anniversaire. 

    Au début, pas de souci! Avec ce qu'on avait entreprit avant mon départ, mon anus était tout à fait disposé à recevoir ces deux petites boules coquines mais c'est ensuite que ça se corse... D'abbord la soirée commence et je m'amuse à chaque mouvement de ce petit secret que moi seul sait et aussi qui me fait garder mon maître à l'esprit. Puis au fur et à mesure que le temps passe, je ressent de moins en moins mon jouet coquin mais je ne m'en inquiète pas vraiment, elles ne sont pas ressorties, elle sont forcément là! Et bien ce n'est pas si évident! Les heures passant la dilatation de mon anus s'est terminée et il s'est refermé peu à peu. Mais au lieu de faire descendre les petites boules dans le sens de la gravité, il les a fait remonter. Vous voyez la ficelle qui dépasse pour les récupérer? DISPARUE! J'avais l'air maligne dans mes toilettes en baissant mon pentalon pour m'appercevoir que la ficelle n'était plus là. S'en suit toute une gymnastique dont je vous passerai les détails mais j'ai bien cru que je n'allais pas les récupérer et que j'allais devoir passer par la case médecin...

    Assise sur la cuvette, je m'imaginais déjà aux urgence entrain d'expliquer mon petit problème aux infirmiers de garde hilares. La honte de ma vie! Enfin, on est pas passé loin...  Vous imaginez?

    Conseil: Mon conseil sera donc celui-ci. Plutôt que de risquer les urgence, de paniquer sur la cuvette et de se blesser en essayant de récupérer vos balles magiques, pensez à alonger la ficelle afin de, l'heure venue, pouvoir les récupérer sans stress inutil. Pour ma part, je pense les munir d'une petite ficelle douce suplémentaire d'une quinzaine de centimètres (on n'est jamais trop prudents) et d'un petit anneau en plastique au bout qui ne se ferra pas avaler par mon petit cul gourmand. Pour le reste, allez y tout doucement pour les retirer parce que mine de rien, c'est redevenu très étroit là en bas et le but n'est pas de se faire mal quand vient l'heure de retirer vos boules.

    Rendez-vous au prochain conseil!

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique